• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sur mon île avec toi

Jeanannecy

Nouveau poète

Je reste sur la plage à étudier le large,
Isolé à jamais , à vivoter en marge,
Attendant chaque instant un signe venant de toi,
Me torturant toujours me demandant pourquoi.

Pourquoi es-tu parti par un beau soir d’été ?
Cet envol brutal, était-il souhaité ?
Reposes tu enfin dans ton éternité ?
Regrettes tu parfois de nous avoir quittés ?

Je voudrais que tu vogues là-haut dans les nuages
Que tu ne me vois pas sur mon île de naufrage
Où je suis condamné à terminer ma vie
Exilé loin de toi , esseulé , en survie.

J’ai mis dans mes bagages ta photo, ton sourire,
Je regarde le ciel , j’ai les nuages à lire,
Un jour viendra peut-être où s’écriront les mots
Que nous n’avons pas dits, tu es parti si tôt …

Un Continent égaré que ton île Jean ..qui avec Toi ne fait qu'une Terre éternelle et fertile en sentiments Beaux ..
Admiration ...
Baisers jojo

c'est le plus fort le plus beau ,,oui exilé ,,loin de ce que l'on ne peut atteindre ,,muette d'admiration ,,,,,
bravo ,,un coeur parle ,,se noie ,,dans les eaux profondes ,,des souvenirs ,,,merci
bisous lola

Quand le cœur parle il dicte à l'âme des mots d'une extraordinaire profondeur...je me sens touchée au plus haut point....Que ces vers rejoignent les hautes sphères divines...et frappe à la porte du paradis pour Guillaume...Amitiés...Lys

Les larmes me viennent en lisant ce poème juste sublime ....
je le sens, je le vis ....tu me comprends ...
gros bisous
mary

Triste Robinson...l'émotion est saisissante...c'est très beau d'amour!
Je compatis à votre douleur...
Amicalement

je n'ai plus de mots... c'est très émouvant le dessin tracé par les sentiments éprouvés et exprimé par tes poème
merci pour le partage
Amicalement
R'Yva

Un bouleversant poème écrit avec le coeur... Magnifique d'amour... "Je regarde le ciel, j'ai les nuages à lire..."... Une immense émotion... Amitiés

Emmenez-moi là bas comme vos maux résonnent en mon âme ,comme je vous saisis et ressens tellement que quoi que je dise n'aurait aucune valeur puisque parfois il est des mots qui n'ont aucune valeur devant cet Amour indestructible et cette question qui reste sans réponse "pourquoi bon sang"...Emue toujours quand sur votre page je viens écouter les cris du silence...Mes respects cher Jean et toute mon admiration...

oui Jean nos enfants ont pris cet envol brutal , sans un mot , pourquoi ! ce pourquoi me revient tous les jours sa photo , son sourire , les gestes de c'est frères ,sa soeur , c'est filles me rappelle chaque instant a lui , je voudrais qu'ils nous vois Guillaume et Jérémy et qu'ils sache combien ils nous manque , et combien ont les aimes , comme je te comprend amicalement olga et merci pour ton commentaire qui ma fais très plaisir

bravoooooooooooooooooooooooooooooo
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup beaucoup .........

et......joyeux anniversaire...
joyeux anniversaire....
joyeux anniversaire mon ami..
joyeux anniversaire.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour