• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sur mon épaule

Benj27

Nouveau poète
Ta journée s’étire en langueurs
Il faut tuer de longues heures
Mais quand s’éteindront les lumières
Tu pourras fermer tes paupières
Te laisser bercer par la nuit
Et oublier tous tes ennuis
En te pausant sur mon épaule
Toi qui te nourris de caresses
De petits bisous de tendresse
Crois-tu que je serais trop loin
Pour répondre à tous tes besoins
Mais notre amour est sans limite
Fermes tes yeux et aussi vite
Tu vas retrouver mon épaule
Le noir ne te fera plus peur
Il te faut écouter ton cœur
Pour me sentir à tes côtés
Allongé près de tes beautés
Avant que la nuit ne t’enlève
Mes “je t’aime” hanteront tes rêves
En t’endormant sur mon épaule
Et quant à moi pendant ce temps
Sous les étoiles au même instant
Je vais veiller sur ton sommeil
Pour que plus rien ne te réveille
Si ce n’est quelques mots d’amour
Où que tu sois et pour toujours
Je te garderai mon épaule…
BenJ.

l'amour est là on dirait et c'est beau de pouvoir se reposer sur quelqu'un..

Quel talent, vraiment beau... j'aime
Felicitation
Romain
++

superbe ,original cet écrit, j'ai aimé....ce plein de tendresse....amitiés+v...lys

romantissime ! comment avais-je pu le louper, celui là ?
j'aime particulièrement "en te pausant sur mon épaule". l'amalgame ente pause et poser est subtil et très juste. bravo !

@ laure : Oui, l'amour c'est aussi cela. Avoir quelqu'un sur qui l'on puisse compter, quelqu'un sur qui l'on peut se reposer...

@ Romain : Du talent? Je ne crois pas. Je dirais plutôt de l'amour des mots, voir l'amour tout court...

@ Michèle : Tape sur l'épaule en signe amical fortement appréciée. Les échanges sur Créa permettent aussi de rencontrer de nouveaux amis...

@ lys : De la tendresse, oui, c'est exactement ce sentiment là. Quelquechose qui vient avec le temps, passés les premiers moments "fusionnels"...

@ ama : Romantique, j'espère en être, oui. Les jeux de mots (s'étire en langueurs, en te pausant...) sont effectivement les jeux préférés de ma plume. Mais il faut l'inspiration du moment, bien-sûr...

Merci à vous tous.

Bises épaulées

@@@@@@@@@@ devines ????????? que de fans ......de femmes!!! ...une épaule rassurante en toute simplicité .......baisers jojo.

j'ai adoré ce poème plein de tendresse, qui fait suite à l'amour et de cette épaule où l'on se sent protégée de tout
Toutes les femmes amoureuses se retrouvent dans ces lignes
bises et amitiés

Retour