amour00
Grand poète
Aux marches de l'église Je t'imagine Un rayon de soleil qui te donne bonne mine Une joie éprise Des yeux de Venise Aux marches de l'église Je te vois ouvrir mon coeur tel moise En me disant que tu es ma promise Aux marches de l'église Je me vois te dire que tu es ma cerise Sur ce qu'il m'arrive de plus beau Ma plus belle entreprise A tous les niveaux Aux marches de l'église Je te dirais que sans toi La vie serait grise Au seuil de l'église Je tremblerais comme une feuille Je te vois, je n'y crois pas Plus que deux, trois pas Et je n'appartiendrais qu'à toi Aux pieds de l'autel Je te trouverais toujours si belle Dirais que si le paradis existe Tu en es la jumelle Remercirais le ciel De m'avoir offert cette arc-en-ciel Aux pieds de l'autel Je te vois avec ta longue robe blanche Une traine qui part de tes hanches Accompagner de tes demoiselles Aux pieds de l'autel Le oui sera le seul mot Tu me feras ce cadeau Je te ferais ce cadeau Jusqu'à là-haut Aux marches de notre maison Je m'imagine Toi et moi et nos valises Après l'église A la porte de notre chambre Je te vois enlever ma chemise Je te vois, je n'y crois pas Ce long moment qui s'est fait attendre Des marches de l'église à nos valises A cette nuit où se toucheront nos cuisses Sous notre batisse Je te vois, je n'y crois pas Je te vois, je n'y croirais pas Tant que je ne glisserais pas Une bague à ton doigt En signe de notre choix