• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SUR LE CHEMIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tagali
  • Date de début Date de début

Tagali

Nouveau poète
Dans mon jardin secret Dont toi seul possède la clé Je t’ai laissé découvrir tout de mon âme… A la croisée de nos corps Dans la fusion de nos peaux Nous nous sommes offerts Mélangées Et avons lié nos destins Dans la passion et le désir Sans déraison Tels des maîtres d’œuvre Nous avons allié la science et nos sens Pour créer sans le vouloir, Le combiné magique de notre amour Pour ne faire qu’un de nos vies De nos passés Une pièce unique Secret de notre art…. Mon bonheur est immense Mes doutes et mes craintes, seront surmontés Notre fruit métissé sera heureux et comblé Même si tu laisses un vide insoutenable Dans mon cœur et celui de cette âme innocente Pour qui tu refuse d'être le repère, l'exemple… Ton bonheur est inexistant Cette nouvelle a réveillé la tornade en toi Balayant, éradiquant ainsi nos sentiments Mélange de peurs que tu laisses te dominer De colères qui te rendent méchant et sans scrupule… Des douleurs et blessures mal cicatrisées qui ont resurgi de ton passé Je prie pour que tu t’en libères très vite Ces moments m’éprouvent, me blessent Et, même si tu me manques terriblement Je dois avancer dans cette tourmente Forte, la tête haute et ne songer qu’à l’avenir En me fabriquant des jours meilleurs Espérant que tout s’apaise et entre dans l’ordre Très vite… Peut être reviendras tu pour notre bonheur …. Ta fuite ne fera que te priver de liberté Je t’aime…

Retour