• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sur le bord du gouffre

solitude97

Nouveau poète
La peine que je ressens est si réelle, je ne sais plus quoi penser , je ne sais plus quoi faire pour me convaicre que la vie n'est pas détestable, qu'elle n'est pas boulversante. Je suis fatigué d'être ici..de devoir me battre pour des craintes enfantines, de devoir battre pour trouver ma place...Il y a tellement de chose qu'on ne peut effacer. D'être nous est parfois difficile..mais qu'est-ce qui n'est pas difficile dans la vie..pour moi rien..Je sais que la plupart des gens pense aux autres avant eux..comme moi, quand je pleure, qui est là pour essuyer mes larmes...personne, juste moi, encore moi. Je sens que je dois faire face à la vie tout seule, car je sens qu'un jour, mes amies m'auront laissées tomber...Il y a des choses qu'on ne peut effacer mais la vie...est parfois trop dure pour moi...nous avons tous une oppinion sur elle, pour moi elle n'est pas toujours bonne..mais je continue de m'accrocher...pour qui? Pour moi ou pour vous? Je ne le sais même plus... -Échorchée

Retour