• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sur la table dans le salon

Stratton56

Maître Poète
Screenshot_2015-06-14-15-56-26-1.png Sur la table , dans le salon ,
etait posé un vase rempli de fleurs
fraîchement cueillies , de saison ,
exhalant une merveilleuse senteur .

Sur la table , dans la cuisine ,
etait posé un gros pain campagnard ,
fabriqué nature , loin des usines ,
diffusant un parfum rare .

Sur la table dans la chambre
ayant un reflet d'ambre
etait posé ton miroir , devant lequel tu venais de coiffer
ta merveilleuse chevelure ondulée .

Sur le lit , dans la chambre à coucher ,
tu te tenais là , nue et me regardant fixement .
À l'amour avec toi j'étais convié ,
un de mes plus delicieux moments .

Merci beaucoup de ce tres beau commentaire .

C'est déjà un de mes anciens poèmes , que j'ai légèrement modifié pour le publier sur cet excellent site qu'est : " Creapoemes" .

Amitiés poétiques .

:-)

Joli bouquet de belles pensées et de fleurs de la passion!
Merci de ce partage fleuri
Amicalement

Bonsoir Ami poète, les souvenirs explosent comme ce merveilleux bouquet de fleurs des champs,

et je sais que vous avez de la peine d'avoir perdu votre grand Amour. Mais il n'est pas un douloureux

souvenir car il est toujours dans votre cœur et ce cœur vous fait vivre. Votre Amour transcendé n'en

est que plus grand.

Toute mon amitié.

Bonsoir Ami poète, les souvenirs explosent comme ce merveilleux bouquet de fleurs des champs,

et je sais que vous avez de la peine d'avoir perdu votre grand Amour. Mais il n'est pas un douloureux

souvenir car il est toujours dans votre cœur et ce cœur vous fait vivre. Votre Amour transcendé n'en

est que plus grand.

Toute mon amitié.

Mon grand amour est la femme idéalisée qui n'existe pas . Alors , je le reporte sur Dieu .

:-)

Une belle scene champetre que j imagine!cependant une fausse note!votre triste nostalgie et ça me touche!!!
aimez,vivez et defiez cette solitude.
Bisous de moi

QUOTE="Nayla, post: 769834, member: 87663"]Une belle scene champetre que j imagine!cependant une fausse note!votre triste nostalgie et ça me touche!!!
aimez,vivez et defiez cette solitude.
Bisous de moi[/QUOTE]

Ô Nostalgie , quand tu nous tiens .

Il est vrai qu'une trop importante nostalgie , serait le signe qu'on fait une dépression nerveuse .

Ma mère disait toujours en italien : "peggio e la morte" (pire est la mort) .

J'ai un petit arbre dans mon jardin , et , assis à côté de lui , je respirais ce soir , un air frais tout en contemplant le ciel , les oiseaux . Et j'étais heureux .

Amitiés .

Que c est attendrissant!!!depressif?vous?certe non!juste un petit manque d assurance en vous,ouvrez votre porte a la vie,respirez le bonheur,il fait meilleur que sous votre petit arbre.
Bisou de nayla
Bonsoir

Retour