Nous sommes seul dans cette voiture, Dans ses paroles je cherche la raison, dans ses yeux je me perd comme si le vent m'emporté, je la regarde et je l’écoute parler comme si cela me suffisait, je suis plus moi même, je veux être parfait, raté aucune épreuve, plus je la regarde, plus je l’écoute, plus mes questions n'ont plus aucun sens, que doit t'elle représenter dans ma vie? Pourquoi c'est elle qui m'explose le coeur? Peut être c'est la femme de mes enfants? Qu'est que je fait ? la route me parait courte, aujourd’hui nous somme ensemble, demain tu sera ou ? mes paroles l'aideront pas, mes actes non plus, mon amour non plus, j'aimerais l'aider, j'aimerais lui rapeller qu'elle était cette fille amoureuse, ambitieuse plein de rêves dans ses yeux mais elle sait tout. Dans la voiture les musique défilent, a quoi pense t'elle? A chaque fois je veux me lancer lui parler mais a quoi sa servirai, elle sait tout, je veux lui parler mais elle changera de sujet. la lune est déjà la, il fait nuit et la seule étoile que je vois n'est pas dans le ciel elle est a coté de moi,De toute façon on va bientôt arrivé et je garderais pour toujours en mémoire cette journée, ce n'est pas un jour exceptionnel mais c'est juste sa présence qui a fait de ma journée un souvenir pour toujours. Apres ce voyage il a fallu Ecrire pour me permettre de souffler un bon coup Quand on aime c'est le coeur qui vit...