• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sur cette vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi30
  • Date de début Date de début

ludi30

Nouveau poète
Sur cette vie trop courte qui écoute nos ames pour nous conduire ailleurs et gacher nos bonheurs pour chercher nos ombres infinies qui ratrape la vie qui s'éffile pour toi et moi,ou purrais tu ou que tu sois me redire ou est la vérite du mensonge,l'homme est-t-il honnee ou malhonnete,ou est l'amour, ou est l'adultére,ou puiser la vérité pour te retrouver,je me sens aller loin pour revivre ton visage en pleurs et ce soir je m sens si las,je t'ai perdu pour réecrir le destin e la vérite.
La vie est la vérite,chques secondes perdues ou un sourire se meurt,ou une parole meurt,a vérité qui la cherchera,qui la trouve au-dela du temps qu'on regretera pour avoir laisser la mort trionpher,toi qui a bataillé pour sombrer dans nos abimes et ma verité sur ma vie j'espere mourrir dans tes cendres,dans tes recoins ou tu m'as aimer moi ou elle,et dans l'infini me detester d'etre la femme que tu as aimé parmits l'injustice d'un monde qui meurt chaques jours.
comme le sang qui a coulé le jour ou l destin a dessié ta vie trcée,toutsles pardons se noient ou il yaura la omprehension d'une image qui se consumme ou tu m'aims ou je t'oublies.

Retour