• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sur ce poeme je sais plu quoi dire

Damien76

Nouveau poète
Sur ce poeme je sais plu quoi dire, j'ai tant écris de textes mais au final ils sont tous mélancoliques. Celui-ci n'est qu'une goute de plus, une larme de plus, dans cet océan de rimes... Le bonheur est parti, regarde a quoi ressemble ma vie, quand je sourie c'est pour cacher que dans mon cœur je suis triste. Seul dans le noir, j'écris mon désespoir, je ne cesserais d'y croire pourtant a l'imparfait ce conjugue mes victoires. J’arrive plus à m'exprimer, a parler, je suis désolé pour tout le mal que j'ai fait. J’ai débité des pages, pleine de rage, de peine et de courage. Dans ce texte y'a pas de message j'aimerais rencontrer cette femme, elle m'aimera en moi reanimera la flamme, en un regard, je tomberais sous son charme. En vrais je suis un loveur, mais j'ai du mal à m'en remettre depuis qu'on m'a brisée le cœur. J’ai pas honte de dire je t'aime, je la présenterais a mes potes, a ma mère, crois moi j'en serais fière. Mais si tout sa n'est qu'un rêve, un mirage, je veux juste une fille qui m'aime, moi j’attends pas un miracle. J’irais pas plus loin, de ces quelques phrases c'est la fin, si je les écris c'est parce que au fond sa me fais du bien..

Retour