• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SUIS JE ENCEINTE????

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wabel
  • Date de début Date de début

wabel

Poète libéré
je suis enceinte depuis un mois
une vie qui bouge au fond de moi
je pose ma main pour sentir joie
oh!! tes la!! tu es en moi!!!
je vis pour toi!!!


je suis enceinte que de toi
et je le suis que pour toi
je taccouche pas!! restes en moi!!
bouges encore! et prends ma foi!!
oh!! je crois en toi !!


moi cet homme qui se croit fort
avec des muscles,courage et poids
jaccepte ce ventre,,je veux ce sort
douleurs sur lit,,peine dans ma voix
je pleure pour toi!!


mais???
mon ventre est plat
ne se gonfle pas
ne reagit pas
plat!!!plat!!!plat!!


oh!! ma poitrine est grande
si large,,,,,,,si ronde!!!
et tu es la!!!


pourkoi poitrine??
pour atteindre ma voix???
pourkoi poitrine??? tu me fais mal !!!
tu bouges en ligne!!!!!! des coups raffales!!


et je vais encore attendre des mois???
ah!!! pardon !!! pardon!!!
je vois ecographie entre mes doigts!!
cest pas ma poitrine qui souffre de toi
cest mon coeur!!!
grosesse de mon coeur!!! jai peur!!
une joie,,,une douleur!!!! un honneur!!
oui tu es la!!!
alors bouges!! danses!!frappes!! et je taccouche pas!!


grosesse eternelle sur lit de ta foi
grosesse si fidele sous empire de tes choix
grosesse rebelle qui rejete ces lois
grosesse cruelle en labsence de ta voix
grosesse si belle pourqun homme soit toit


fiere detre enceinte moi lhomme qui devient femme
pour sentir sincerite damour que jai appris de toi
grand honneur de te porter en moi,,dans moi,,sur moi,,
je te donnerais nom mais,,,,,,,je taccouche pas!!!


oh!!oh!!! coeur me fait mal,,,,allonges toi !!!
je taime dans silence,,,je taime dans moi!!!!

je tiens a toi !!!!
Med,le 28mars2012
 
j'adore ,un rêve qui ne se réalisera pas ,,je le crains sourire ,
j'avoue que ne jamais connaitre cette sensation doit faire râler mdr ,
bisous lola
 
waw quel sincerite d'emotion! quelle tendresse c tres beau et doux mes sinceres felicitations! continue vieil ami! : )
 
j'adore... ce poeme est magnifique, sincére, sublime... et tans d'autre chose!
mais aussi... tellement triste... pourquoi....?

grrr tu me manque mon ami!!
j'attend le jour ou nous pourrons enfin nous reparler!!
mes pensée t'appartiennent...! ^^
bros bisous, =)
caina
 
J'aime beaucoup l'image de ce poeme !!
Puis la troisieme strophe est tout juste sublime !!

Je suis tout à fait d'accord avec Anna...!
 
Retour
Haut