• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

suicide

blunt

Nouveau poète
Partir, elle le voulait, s'envoler dans un ciel étoiler ou la lune était reine. Pourquoi, pourquoi vouloir ce suicider peut être pour tout recommencer et être aimer, pourtant elle ne la jamais mentionner, oh non elle ce quelle voulait c'était s'envoler et toucher le ciel pour la premier mais surtout pour la dernière fois car elle n'est pas ange ou oiseau et ne pourra jamais s'envoler, tout ce qu'elle pourra faire c'est tomber, pour finir sur Terre comme enchaîner a la vie qui la détruit, si seulement il serrai venu lui dire au moins a dieu, mais lui il ne le savait pas qu'elle souffrait d'ailleurs personne ne l'avait remarquer, personne. Alors pour la dernière fois elle ce mis a rire, a pleurer, a espérer, et pria une dernier fois et ce qu'elle lui dis fut : je sais que ce n'est pas de ta faute tu n'est qu'un Dieu après tout nos souffrance tu ne les connait pas et tu ne les comprend pas, je sais que nous ne somme pas parfait mais je préfère être imparfaite et vivre avec toute les souffrance, connaitre l'amour et pouvoir me lamenter, franchement je ne sais pas comment tu fait. Je ne te dit pas a tout a l'heure car je vais probablement en enfer et pour te dire la vérité sa ne va pas me changer de la Terre.

Retour