• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

suicide

jeunecorpsmalade

Nouveau poète
perdue dans tes pensées,
tu m'abandonne sans te retourner,
sans peines et sans regrets,

comment pourrais-je accepter,
cette nouvelle vie que tu as adopter,
où je ne suis plus à tes cotés,

sur mon tabouret dans mon grenier,
je fait le noeuds qui vas me faire quitter,
cette vie horrible dont je n'ai jamais rêver.

La vie, c'est l'absence de la mort, la mort c'est l'absence de la vie... A choisir, la première est la mieux... Tu sais pourquoi ? Parce que la mort n'a rien à offrir, pas même le repos éternel, pas aux âmes en peines...
Difisia

Alors si ce n'est qu'une fiction...ta plume sait se montrer persuasive!...
Et je préférerais te voir écrire des poèmes sur des thèmes plus heureux! ...je suis sûre que tu te montrerais tout aussi excellent!...
Amicalement!

Ahlala..j'ai fait une poésie avec le même titre...dis donc ce thème a l'air tellement plaisant...

Ce poème est très touchant,je trouve que tu as du talent.La mort on peux la cause de mille façons,alors que le vie il n'y a qu'une façon d'y accéder :) ...

Suis tout à fait d'accord avec Judy..viens de me poser sur pas mal de tes poémes ..une belle écriture ,rien à dire mais les sujets traités sont noirs de chez noirs ..surement un choix de ta part,qui va tourner à la couleur j'ose espérer un peu rêver maintenant
Bises
jocelyne

Triste mais c beau sur ce site il y a plein de sortes avec marquer comme titre suicides mais ton poème je trouve que c le meilleure .
1vote pour toi en plus.

Retour