• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Suicide

raiderbull

Nouveau poète
J'ai toujours penser qu'il failler avancer sans jamais me retourner , mais l'embrassement de mes sentiments m’empêcher , surmonter la frustration, la culpabilité et l'empathie que j'éprouve à l'égard de tout le monde toutes ces épreuves m'anéantisser .
Je n'ai plus ressenti l’envie de vive de puis bien long temps , la tristesse , la malédiction qui vous suis pendent toute votre vie , mais suicidaire que je suis aujourd'hui , je suis prêt a sauter dans gouffre brûlant .

Très beau poème , je suis comme toi , on ne croi plus a rien , on ne fait plus confiance a personne , pour nous la vie c'est rien ... Courage a toi

~Le suicide est l'espoir pour ceux qui n'en ont plus...Mais sache que ~L'espoir fait vivre...~
Parfois on ne voit pas plus loin que nos larmes qui coulent le long de notre visage sans même voir que plus loin le bonheur existe et nous attends...
Courage, tiens bon en tout cas !
Bien écrit, triste. Je vote

Dormir , c'est rare d'avoir cette sensation , mais je partage aussi ton avis , j'ai moi aussi rencontrer une personne extraordinaire meme plus

Je fais la même chose, parfois je me demande pourquoi je suis encore la ! Mais j'ai perdu ma meilleure amie, d'un cancer, et je sais pour qui je dois me battre même si c'est dur...

Si tu veux parler..
Courage !

Je te comprend... Reste fort tu y arriveras ! Sinon très "beau"
Poeme malgré la tristesse qui recouvre ce poème.1+vote
Bis lolotte

Très beau poème peut tu il le liens je t en supplie STP mais je pleure devant ton poème je m inclinne

Retour