• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Suicide.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju80
  • Date de début Date de début

Juju80

Nouveau poète
Je suis déçue
Comme un ange déchu
Je repars de la d'où je viens
Et rejoindre les miens
Pourquoi tant de souffrance
Dans un monde de violence
Je haie ce monde
Veins et Immonde
Pleine de peine
Je perds vite haleine
J'ai juste à faire un pas
Pour partir la-bas
Partir tous là haut
Ou tout est plus beau
Je suis désolée
Je ne peux résister
A l'appel de l'eau
Trop tard
J'ai fait le grand saut
Adieux les idées noires...

j'éspére que c'est uniquement un poème!!
le suicide n'est pas une solution ! il faut garder l'espoir jusqu'au bout !! il faut changer le cercle de la vie !! très beau poème mais le contenu c'est touchant triste !!
il faut oublier car le suicide fait souffrir les autres !!!l'entourage la famille les enfants les parents et pourquoi à quoi ca sert !!!!!!!!!!!!!!!!!!
amitié

ô que non, ce n'est pas la solution que de choisir de partir et surtout pas à ton âge,tu as tellement de belles choses encore à vivre à voir à faire...As-tu pensé qu'il y a une possibilité que la mort ne veuille pas de toi? Comment te sentiras-tu quand tu ne seras plus qu'un légume ça c'est pour le pire, mais si au mieux tu t'en sors,il y aura surement des séquelles irréversibles qui te rappelleront toute ta vie ce que tu as fais et combien tu regrètte parce que finalement il n'y est rien qui soit plus précieux que soi...La vie peut etre belle.Pour le moment tout te parait aller de travers, c'est normal 90% des adolescents passent par cette étape difficile, mais fais moi confiance, ca fini toujours par aller mieux et passer...Tiens le coup garde le courage de vivre sourire et t'amuser...Amicalement.
PS:Je ne vote pas car si je le faisais cela voudrait dire que je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le cas.

Retour