• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

suicide ?

mouaaah

Nouveau poète
Je t'aime a en mourir
mais je me pose une question ?
que quel façon
vais-je me suicider ?
une gorge,tranchée ?
une corde, pendue ?
un couteau pointu?
une arme a feu ?
ou bien le coeur brisé,
en mille morceau éparpillés ?
a toi de choisir
je te laisse faire !


je t'aime ....
 
Waoua !!! Tu ecris super bien. Je l'aime beaucoup ton poème.
 
Retour
Haut