hlo
Nouveau poète
Pourquoi parler pour ne rien dire, pourquoi parler pour faire souffrir, je serais peut etre mieux, ou je veux etre, que dans ce monde, pourquoi tant me hair, au point de me faire autant souffrir, pourquoi vous me faites ça ? ai-je fais quelque choses de mal, pour être détestée autant que ça, vous voulez que je m’en aille, que je disparaisse de cette foutue terre, Ou tout le monde, s'enterre sous des insultes, dans tout genre, ne serais-je pas mieux, la ou je veux, prendre la corde le tabouret, ou une lame de rasoir, me tailler ou me pendre, pour disparaître das un monde sans souffrance, parce qu'au fond qu'est ce que la mort? C'est juste un très grand voyage que tout le monde doit aimer, vue que personne ni est jamais revenu déçu, la mort doit etre la plus simple des solutions, pour faire disparaître, mensonges trahisons, Je suis déçus de n'avoir pas pris cette décision avant, maintenant je pèse le pour et le contre, il y a plus de choses qui me pousse a partir que de choses qui me pousse a rester