• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

suicide amoureux...

miss_mela

Nouveau poète
Mon premier amour,
toi et moi on s'est aimé,
notre union à duré 2 ans...
on s'est quitter, en commun accord,
tu as rencontré cette fille,
qui t'as menti, trahi,
tout le monde a essayer de te faire ouvrir les yeux tru n'as rien vu, tu ne voulais rien entendre,
car tu étais amoureux, très amoureux,
malheureusement tu as fini par tombé nez à nez avec la vérité,
cette fille t'as trompé!!!
elle t'as promis tant de choses,
elle t'as fait croire qu'elle t'aimait,
tu t'en est jamais remis,
la preuve tu n'es plus là aujourd'hui...
 
c'est magnifique et c'est d'autant plus triste que cela m'est arrivé... c'est très beau
 
Retour
Haut