hlo
Nouveau poète
J'pensai que tu m'aimée J'ai dut me tromper Tu m'parler tout les jours Et je te répondais par des coeurs en retour Moi j'taimée Toi j'en suis plus sur Ça devais être un coup de fun Mais mon coeur tu l'as vraiment brisé Que j'ai pensais ..... A des choses inimaginable... Me tailler me jeter Bref me tuer Heureusement que je n’étais pas seul dans cette histoire J'avais des amis pas comme toi et je les en remercies de m'avoir fait tenir le coup A cause de toi j'ai pas put parler pendant 10 jours ou sinon des mots cours bref Je ne voulais plus manger ou très peu puis je suis tomber dans les pommes en cours Tu m'as fais vraiment mal Je m'en remet pas Hier tu as fais fort Tu m'as bloquer par tout tu pensais que j'etais solide comme ça Mais qu'est ce que tu crois moi j'ai un coeur je suis une fille même si j'me laisse pas faire j'ai mon coeur qui battais pour toi maintenant il bas pour .... Je ne sais pas moi en tout cas pas pour toi Quand j'pensais a tout ce que tu me disait pour finir dans les bras d'un autre fille J'me dit pourquoi j'me suis laisser tomber la dedans Toi qui me disait j'te laisserais jamais tomber Non c'est pire que ça je suis totalement brisée anéantie j'pensais pas que ça me ferais autant de mal Derrière mon grand sourire mes délires j'me donne du crédit Mais j'en peux plus de cette vie J'veux plus vivre J'decire de partir Mais qu'est ce que je dit a qui je vais faire croire ça Je suis trop lâche J'pense a ceux qui m'aime qui tienne a moi Pas comme toi J'taimais Tu m'as quitté Tu m'as laissé Tu m'as oublier Tu m'as délaisser Me parle plus Ne me vois même plus J'taimais c'est fini Faut passer a autres chose et tan pis