• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sucide

dreamgirls

Nouveau poète
je sombre dans le desepoir,
Ma vie est trou noir,
Je plonge dans la noiceur,
La rage au fond de mon coeur,

Tu as detruit mon existence,
Broyer mon subconcience,
Ma vie n a plu de sens,
Je me perd dans totalement dans ton ignorance,
Le coeur en sanglot,
Je me sens broyer tout mes os,
Car ton amour malsain m a laissait q un fardeau,
J aimerai mourir,
Et laissait le tenebre m envahir,
Partir un intant,
Oublier ces dures moment,
Perdre la memoire,
Oublier notre histoire,
 
poeme tré triste,tu c mourir n'est pas la meilleur solution,d'apré ce ke je pe comprendre tu as bocou soufer mé surtout ne pense pas à cet idée noire ki t'envahi car le suicide n'est pas la solution,certes cela est dur mais essaie de ne plus penser à ça é pui essaie de parler avec une amie ki pouré te reconforté plutot ke de broyé du noir,el pouré certainemen te remonté un pe le moral.bon courage à toi!!!
 
oubli le et trouve un autre amour un vrai celui de ton coeur tu as toutes la vie devant toi allez courage
 
Retour
Haut