• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...sU!c!d£....

pouchou

Nouveau poète
Le noir, le vide et puis...plus rien
On se dit que c'est peut-être ça notre destin
Une envie soudaine de tout quitter
L'espoir que notre âme trouve la liberté
Notre vie est à jamais brisée
Le coeur par la souffrance est affligé
Par peur d'affronter la réalité
On préfère renoncer, fuyant tel un prisonnier
La peine nous envahit
Par tout le monde on se sent incompris
A quoi bon continuer de subir?
Pour se soulager on choisit de mourir
On pense que personne en notre mémoire ne va pleurer
Avec le temps on finira par être oubliés
On a l'impression d'être seul, perdu
Tout espoir semble déchu
Ce manque d'amour nous colle à la peau
Il nous fait couler au fond comme un radeau
Avant de partir on se remémore quelques bons moments
On doute l'espace d'un instant
Mais on se décide à y aller quand même
Laissant derrière nous tous les être qui nous aiment
Emportant dans la tombe un lourd secret
Fini le temps des regrets...

Le suicide...thème à un enorme debàt !!...courage...au lachetè ??....il faut peut-être savoir...que pour plus rien que on soit...il y a toujours quelqu`un...que a besoin de nous !!

C'est beau...même si le suicide est un sujet délicat, on ne peut pas juger cet acte car souvent la personne n'en peut plus et se sent tout petit face à tous se qui l'entoure

très justement , poétiquement dit.....même si le sujet reste plus que délicat.....Savoir prendre conscience que l'on est aussi Là pour quelqu'un, que l'on est Quelqu'un pour une Personne au moins ! Savoir y penser !!!!!
Amitiés
Chriss

très bien ecris,mais le suicide ne sert a rien,il fera,meme si tu ne le sais pas,toujours des malheureux derriere toi,je ne croyai en plus rien,au final,je me suis rater,et j'avai bcp de monde pour m'épolé,ojourd'hui,je regrette mes acte(scarification,tentative de suicide,anorexie...)
bonne continuation

Alors là bravo pour la première fois je viens de pleurer en lisant un poème,tu m'as touchée à un point que tu ne peux même pas imaginer,tu as un talent incroyable,tu devrais te faire éditer,j'ai décidé d'imprimer ce poème et de le montrer à tous mes amis,un chef-d'oeuvre pareil ne peut rester sur un site internet mais se doit de parcourir le monde.A très bientôt.Bisous.

ton poème est se que je ressent depuis très lontemps . lis certains de mes poèmes et tu comprendra . j'ai tjrs rêvé d'être entouré de personnes qui mm pr ce que je suis mé nn é cela pr tjrsd je le crois .
bisous a +

Ce poeme c'est ce que je penser, c'est pour cela que j'ai essayer. Des que quelqu'un me laisser tomber, j'avais envie de me suisciider.En tout cas c'est très jolie. :)

Retour