• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

STRESS

SOFY2144

Nouveau poète
Stress profite de ma faiblesse Blesse sans m’affaiblir Cesse ce faible profit Pour m’enlever de la détresse Tresse par ci par la le vent Ventilant la part du pour Pour parler du contre Contre cette inquiétude tu étudie un à un les ennuis en noyant mes chagrins grincheux tu deviens viens tu de t’échapper de mon destin tintamarre d’un essai essayer de se marrer marée tentant de noyer le stress de bonheur heureusement bon pour déstresser sans sourciller tu sillonne et poursuis dans tous les sens la santé de mon corps ou j’incorpore le mot s’ en tiré taire ses maux : stress, détresse, faiblesse car tous ces S essaient de m’écarter carte en mains manipulant avec audace ma vie vivement que s’arrête le terrassement de mon âme et mon stress que je veux fuir fuir signifie finalement par des signes déments manger ce stress qui te bouffe l’existence en existant par une liberté agile agis sur ce stress et fais en un ex exemple pleins de beaux détours tourné vers l’ ébauche d’une flamme l’âme en feu j’ai chaud mais choper ce stress est mon but butiner l’ennemi mine de rien afin de réparer cette fragilité en la renforçant sans forcer forcément par soi même même si c’est pas évident dans ma vie , c’est à cent pour cent pourtant que mes sensations sont sans pitié , tant pis si tissant autour de mes envies de belles choses oser les vivre revivre à nouveau vaut à me rappeler que la vie vivement est merveilleuse et à présent veille à merveille sur ce pauvre stress qui vraiment est un mauvais vecteur maudissant ma vraie vie. Le 18 janvier 2011

Retour