• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Stop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mathy
  • Date de début Date de début

mathy

Nouveau poète
Stop, petite voix qui me dit d'y croire. Stop petite voix de l'espoir.

Il ne faut pas, je serais decue. Je le suis deja un peu, mais il me reste cette pointe d'espoir. C'est mal, je sais, je sais que je souffrirais, je sais que je ne dois pas, mais j'arrive pas a faire autrement. Eternelle réveuse, vous me connaissez. Toujours a esperer, a croire des choses, a rever une vie qui n'est pas mienne. A ecrire des textes impersonnelles, pour ne pas exprimer ce que je resent vraiment. Toujours cet pudeur, toujours cette peur d'etre juger. Par qui ? par quoi ? Personne ne lit alors je pourrais tout dire. Mais pourtand, je n'y arrive pas. Se livrer aux autres, c'est la chose la plus difficile qui m'est été demande. Faire confiance, quand on a été tant de fois trahi... Pourtand, meme a certains personnes en qui j'ai la confiance la plus totale, certains personnes qui sont là, qui seront la encore lontemps pour moi, je n'arrive pas.
Peut etre m'a tout trop souvent ris au nez, quand je parlais d'amour. Peut etre m'a t'on trop laissé seule, quand je voulais parler, peut etre a t'on trop souvent ignoré mes sentiments. Peut etre que je ne supporte plus qu'on vois mes larmes.

Beaucoup de peut etre et trop de si. La vie va ainsi, d'espérance, de désillusion, de tritesse, de joies, de tendresse, d'amour, d'amitié, de musique, de complicité, de confiance, d'hypocritie, de souffrance ...

Mais les moments de bonheur sont telement forts qu'on oublie le reste. Parce que l'espérance paye parfois, et que il y a du bonheur sans Amour. C'est la musique, cette chose incroyable, indescriptible, qui m'apporte le bonheur le plus intense, le plus parfait, le plus magique. C'est ce groupe, ces 3 filles, qui me donnent l'envie d'y arriver. C'est ces 3 filles qui m'ont redonnés confiance en l'amitié. Je leur ferais pas de déclarations ici, elles savent ce que je resens. On progresse et c'est telement extra ! J'aime telement comparé les premiers concerts, au dernier gibus a paris. C'est ouf, l'évolution, le travail qui paye, l'espoir que je mets en nous. Et cette fois, je ne m'empeche pas d'espérer, on va jouer au new morning, on a de nombreux concerts. On va tout simplement vivre encore d'incroyables moments.

Alors oui la vie est belle, malgrés toute la pression que cela procure, malgrés les larmes qui coulent, malgrés les cours barbants. J'ai trouvé ma passion, mon envie de vivre. J'ai trouvé le bonheur tous simplement ...

Retour