nini4ever
Nouveau poète
Sentiment de haine incontrôlé, tu sais pas toute cette peine rejeté,
celle qui traîne, qu'on a du mal à avaler.
Moi je dis STOP à cette tristesse, à ceux qui nous blessent, qui nous stressent.
Ca sert à quoi tout ces gestes, qui nous testent?
Et leurs faiblesses laissant place aux caresses?
Moi je dis STOP aux SMS qu'on encaisse, aux maladresses des gens et à ceux qui manque
de delicatesse surement. A toutes ses maîtresses, ces traîtresses qui laissent ton mec en suspens
dans sa putain de caisse. Tu sais celui devant lequel tu t'abaisses, à chaquns de ses cris tu t'affaisses.
Moi je dis STOP à tout ses mensonges comme ceux dans la presse, celle faisant place aux songes,
pour que cela cesse, faudrai qu'on passe l'éponge, qu'on oublie ce qui nous ronge.
Ouai c'est spec, enfin bref.. Moi je dis STOP à ces ennuis,
à tout ce qui qualifie le mot "envie", je dis simplement STOP à cette vie.
celle qui traîne, qu'on a du mal à avaler.
Moi je dis STOP à cette tristesse, à ceux qui nous blessent, qui nous stressent.
Ca sert à quoi tout ces gestes, qui nous testent?
Et leurs faiblesses laissant place aux caresses?
Moi je dis STOP aux SMS qu'on encaisse, aux maladresses des gens et à ceux qui manque
de delicatesse surement. A toutes ses maîtresses, ces traîtresses qui laissent ton mec en suspens
dans sa putain de caisse. Tu sais celui devant lequel tu t'abaisses, à chaquns de ses cris tu t'affaisses.
Moi je dis STOP à tout ses mensonges comme ceux dans la presse, celle faisant place aux songes,
pour que cela cesse, faudrai qu'on passe l'éponge, qu'on oublie ce qui nous ronge.
Ouai c'est spec, enfin bref.. Moi je dis STOP à ces ennuis,
à tout ce qui qualifie le mot "envie", je dis simplement STOP à cette vie.