Hexagone1980
Nouveau poète
Une histoire vient de se terminer C'est comme un amour envolé 20 ans d'amour et de fidélité Et tout est parti en fumée Sur un coup de tête ça m'a pris J'ai tout rangé et je suis parti Au début c'est dur mais c'est ainsi Car notre amour devenait un prix C'est sûr que c'est pas facile tous les jours Surtout après les repas c'est trop lourd Parfois, elle m 'appelle mais je suis devenu sourd Je lui ai dit adieu pour toujours Pourtant tout avait si bien débuté C'était un jour devant le lycée Un pote est venu me la présenter Et on a tout de suite sympathisé La toute première avec qui j'ai fait le grand saut Se nommait Marlboro D'elle j'en suis devenu tellement accro Que sans elle, ma vie était un fléau J'ai connu d'autres cigarettes A la fin de chaque, je commençais à avoir mal à la tête J'ai regardé la dernière et je lui ai dit j'arrête Ce fut ma dernière clope et ce fut chouette J'avoue que ce n'est pas tout à fait fini J'ai trouvé une remplaçante fort bien jolie Elle est moins chère, ça fait du bien aux économies J'ai essayé les deux mais trop de soucis Maintenant que je roule sur la fortune Je n'ai plus d'émotion non vraiment aucune Ca va faire 3 mois que j'en ai pas touché une Et bien pour fêter ça, je vais m'en griller une.