• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

st je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vierge13
  • Date de début Date de début

vierge13

Nouveau poète
depuis que je te connais je pense a toi
et a ce qu'on pourrai faire tout les deux
si tu été celibataire et moi aussi
mais maleureusement non on ne le pas
et sa me soul grave
car je voudrai étre toujour avec toi
et t'embrasser et autre et surtout te dire je t'aime
mais maleureusement je n'ai pas le droit de te le dire maleureusement
pour moi et toi car je sais que toi aussi tu pense comme moi .
que tu m'aime aussi
je ne sais plus quoi faire
si je dois t'oublier ou te crier que je t'aime .​
 
Joli texte, anime cet amour, mais attention à ce que cela ne te rende pas triste.... Puisque l'amour est un jeu à double tranchant, il peut rendre heureux mais aussi malheureux.....
Bisous et laisser parler votre coeur, lui seul guidera vers le bonheur.
Julien.
 
Retour
Haut