• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Spleen....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iboujo

Maître Poète
Le ciel est hiver diaphane, il glace les coeurs
Un manteau de neige , inamovible, pétrifiée
Dans le fond du silence la blancheur est noyée
Un manteau de neige ,inamovible ,pétrifiée

La plaine au loin renvoie une tristesse infinie
Dans le fond du silence la blancheur est noyée
La branche ne craque plus,les oiseaux étouffent leurs cris
Un manteau de neige inamovible, pétrifiée

Les arbres décharnés frissonnent tristement
La branche ne craque plus,les oiseaux étouffent leurs cris
Le paysage pleure , signe la fin des temps
La plaine au loin renvoie une tristesse infinie

Les arbres décharnés frissonnent tristement
Muette et amaigrie la nature sent la peur
Le paysage pleure , signe la fin des temps
Le ciel est hiver diaphane, il glace les coeurs

Tu me glaces le sang mamou ,je n'ai pas de mots ton texte me transperce de part en part,toi qui représente tant d'énergie allez ce n'est qu'un mauvais moment hein demain le soleil réchauffera ton coeur,il y a encore tellement de lendemains à portée de nos mains...Je t'Aime fort que j'aime pas sentir ceux que je porte dans la poitrine dans cet état d'âme...Tendres bisous ma mamou d'Amour.

ton coeur ne sera jamais de glace ,,,il est beaucoup trop grand ,,tu as beaucoup de choses a accomplir ,,,des poemes ,,que nul etre ne pourra s'en assouvir ,,une plume ,,qui est délire ,,,,,,,une femme ,,,extraordinaire,,,,ouverte objective ,,sacré jojo ,,,une mamou ,pour toutes ,,,les ptits,,,clones,,,,,non pas connes,,quoi que ,,sourire ,,pas assez de bisouss pour toi ,,,j'en garde un peu ,,,tu sais ,,pour le crétin ,,que je vais ,oui oui oui essayer de rencontrer ,,,plouc ,,,juste la lola ,,que tu sais

la répétition ajoute une certaine angoisse, comme un glas qui résonne sur cet univers paralysé par le froid passager de ton âme qui j'espère sera vite ragaillardie par ta nature qui regorge de vie.....très gros bisous pleins de chaleur et de douceur....Lys

Ma Jojo, non , pas toi ....tu es notre soleil et bien plus que ça encre .....tu sais nous apaiser (tu sais de quoi je parle) alors ne sois pas triste ....on t'aime très très fort ....
gros gros bisous
mary

La digestion est lente.
.une plaque de chocolat est coincée dans la gorge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour