• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Spéciale: Pour toi

Babyface

Nouveau poète
Tout sa a commencé avec un sourire Le tien Une complicité qui s'installe, beaucoup de fou rire À partir de rien J'ai réalisé après une attente interminable Que je t'aimais Pour moi tu eu alors une valeur inestimable Car tu m'aimait Qu'importait la distance car je te savait mienne Parler de nous semblait diminuer ma peine Des deux coté elle était la même Et je la réduisait avec mes poèmes Tu fut ma muse, mon soleil Mais la distance nous uses, et nos lumières s'éteignent Tout sembla finir un matin d'hiver Ou mes yeux se détournère de toi qui m'était si cher Un vide s'installa, la fin de deux âme-sœur Ce fut dure et insurmontable, mais j'eu la chance de pouvoir réparé mes erreurs Mon cœur se dévoilà à tes yeux Exposants mes sentiments caché mais tout à fais sincère Mes doigts suivirent ces aveux Enchaînés par peur de tout foutre en l'air Celle qui met un visage sur le mot amour Entraînant mon cœur vers la lumière du jour La princesse qui par sa présence comble mes désirs Inséparable car cette distance ne pourra que se réduire A toi ma muse, mon vertige, a toi mon âme-sœur, ma destinée, sache que même loin de toi je serait toujours à tes côtés et que ni la distance, ni le monde n'aura jamais le pouvoir de nous séparés.. Joyeux 16ème anniversaire et que cette année soit celle de la joie, de la réussite et du bonheur car le mien ne se construit qu'auprès de toi..

Très beau, je l'aime beaucoup ton poème, je vais le garder, merci à toi

Amitié

Retour