fiofio51lucie
Nouveau poète
Une larme,si je devez verser une larme ce serait le jour de nos fiançailles,si je devez verser une autres larme ce serait le jour de notre mariage,si je devez verser une dernière larme ce serait le jour ou on n'adoptera un enfant,tous ça pour te dire que je ne veux verser que des larmes de bonheur.Celles du chagrin je veux les oublier je t'aime plus que tout mon ange.Mon ange,le matin en me levant,la première personne a qui je pense c'est toi,en ouvrant ma fenêtre et en allant sur le balcon,je m'imagine enlace dans tes bras.Quand je ferme les yeux,je vois ton visage et ma seule envie c'est de te faire des bisous pour l’éternité,tout ça pour te dire mon ange que je ne passe pas une seule seconde sans penser a toi.je t'aime pour la vie entière,toi la lumière de ma vie je ne te vois pas un jour,c'est comme si le soleil n'existe plus,si je ne te voit pas de deux jours,c'est comme si la lune n'existe plus,si je t'entend pas un jour,c'est comme si les étoiles n'existent plus,si je t'entend pas de deux jours,c'est comme si la terre n'existe plus.je t'aime plus que tout,si tu n'est plus la,c'est comme si l'univers s’écrouler.chaque fois que je te vois mes yeux scintillent de bonheur,mon coeur bat pour toi,j'ai tellement envie de te prendre dans mes bras et de te faire des câlins.Chaque fois que je te vois,mes larmes me montent car je suis tellement heureuse avec toi,je les cachent pour ne pas que tu les voient.Chaque fois que je te vois,tu es toujours la pour me faire rêver,tu sais mon coeur,je t'aime a la folie,tu es tout pour moi.... je peux pas vivre sans toi !!!!!