Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bien belle philosophie... mais parfois difficile à appliquer... sourireC'est ainsi que je vois ma vie et que j'invite tout le monde à me rejoindre, quand l'esprit est heureux tout va pour le mieux .....
Merci oui soyons fou, je le suis déjà et j'éprouve une grande satisfaction à vivre sans prise de tête, narguer les conventions....Passé oublié, futur n'existe pas, et un présent qui m'habille comme je le souhaite
Bonne nuit
Merci à toi pour ce joli commentaire... "leur folie est à l'image de leur bonheur" : c'est super beau !Les amants heureux vivent dans un monde à part: leur folie est à l'image de leur bonheur...c'est beau ton poème.
Bisous et belle soirée.
....sim dit assez souvent de ce qu'il pense...LOL....ton beau poème le vaut bien.Merci à toi pour ce joli commentaire... "leur folie est à l'image de leur bonheur" : c'est super beau !
Bises du soir (pas de la nuit... sourire)
Hi, hi, hi !....sim dit assez souvent de ce qu'il pense...LOL....ton beau poème le vaut bien.![]()
Merci pour cette citation de Michel Audiard, un sacré dialoguiste...Oui soyons-fous, soyons nous-mêmes surtout. "Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière" (Michel Audiard)
Je crois qu'il n'y a pas plus sage qu'un fou.
Merci pour ce poème des plus amusants Sabine. Bon week-end !
Merci Le Chat pour ce joli commentaire très imagé... J'adore !je vois que tu n'as pas oublié ton filet à papillon pour attraper de belles idées au vol