• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Soyez ses Amis !

al1oulautre

Nouveau poète
Mon Ami c'est
la Force que je n'ai pas en moi,
un Chemin de Liberté qui me devance
vers le havre de Paix de l'Indulgence,
comme l'Ultime seconde Chance,
une prière exhaucée
face aux Doutes
et mes Peurs du Silence.
Mon Ami c'est
un autre Regard sur les choses !
Mon Ami sait
le Regard de l'autre côté des choses,
le Pardon d'Amour !
sans Rien de moi attendre en retour
pour ce Destin, en moi qu'il dessine
par ce Don de Confiance !
premiers pas
vers l'Espérance
de Fidélité
à ce projet de Bonheur,
qu'IL fait germer en mon coeur :
de Fidélité
à l'Espérance
de rester
à jamais
pour Lui ...
... son Ami !

Persuadée qu'il saura t'entendre....t'Ecouter...comme Il Sait Ecouter son Ami...que tu Es....
Persuadée que tu trouveras les Mots...Tes Mots....
Et que ces " Premiers Pas ....." en engendrera d'Autres....pour que vous restiez Amis...
Chriss

Je reprends sans faute : " Persuadée qu'il saura entendre......." qu'il a su entendre ce que tu avais sur le coeur Alain.....et je reprends " Et que ces Premiers Pas ...en engendreront d'Autres....pour que vous restiez Amis.....Je vous le souhaite de tout coeur....
Chriss

Une très belle déclaration d'amitié .Des mots simples et sincères bien choisis et bien posés
L'amitié et une grande et belle chose
Merci Alain de ce moment de partage
Amitiés

Moi, je choisis celui-ci pour vous remercier de votre com. Lorsque c'est les autres qui font notre éloge, le son n'est que plus juste et mélodieux.
Vous avez de très belles poésies. Alors, vivez à côté de votre nostalgie mais pas avec elle, pour laisser place à de nouveaux possibles... souvenirs poétiques.

L('amitié (la vraie), si rare mais si précieuse. Suis un veinard, j'ai trois vrais potes et qu'est-ce qu'on s'arrange la vie tous les quatre... Un poème court qui en dit long. Une belle façon de penser et d'écrire. Rafraîchissant. Bravo.

Retour