• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SOUVENT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Souvent les gens parlent pour ne rien dire . Quand on te dit bonjour et qu'on te demande comment tu va, Au fond on attend pas de réponse, c'est une sorte de " Salut " dérivé . Je parle bien sur des gens qui te disent bonjour vite fait. Pas ...de ceux que cette réponse importe. Je trouve que souvent on parle sans se rendre compte de l'impact des mots. Je sais pas si vous avez remarquer mais la plus part du temps on s'intéresse pas aux bonheur des autres, ya que le malheur qui "mérite" notre attention. Pourquoi cette attirance pour le malheur ? Peut être parce qu'écouter le bonheur de quelqu'un nous rappel a quel point notre vie a nous est moins bien . Ou en tout cas c'est ce qu'on pense. On croit toujours qu'il y a mieux ailleurs. Mais finalement, on a qu'une vie, alors on l'saura jamais si on aurai été plus heureux dans la vie d'un autre. Chacun a ses problèmes. Ça n'existe pas la vie parfaite
 
Retour
Haut