• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.......souvenirs.......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3lo
  • Date de début Date de début

3lo

Nouveau poète
J'ai enfin revu la personne qui me manquai tant,

Mais malheureusement,

Trop vite est passée le temps,

Dés que je l'ai quitter,

Déjà il me manquais...

Durant cette matinnée,

Tant réver,

Etait avec moi, deux personne à qui je tiens,

Et pour qui je pourrais tout faire pour qu'ils ailles bien...

Du ténnis nous avons fait,

Ridicule moi j'étais,

Eux deux, en rigolais,

Tandis qu' Ida s'avais y jouer,

J'étais un peu agaccer...

Mais détromper vous, je sais faire des choses

Que peu de gens oses...^^

Je ne sais plus quoi dire,

Je reste là, à sourire,

Devant à présent ses souvenirs,

Mais dans nos coeur,

Restera le meilleurs,

La seule chose qui me viens,

Est un petit rien,

Mais pourtant qui vient de loin,

C'est un sourire,

Pour vous remercier d'avoir partager des moments de plaisir...
 
Très beau poème ! Célina
Continue !!! Tu écris très bien !
 
Retour
Haut