• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souvenirs

destroyeur

Nouveau poète
Le souvenir de ta personnalité
Le reflet de ta beauté
Semble rester ancré
Dans un lointain passé

Tous ces soirs à rêver de toi
Toutes ces heures à ne penser qu’à toi
Semblent ne retardé
Que le moment de ton arrivé

Je ne peux qu’espérer
Que tu ne ma pas oublié
Supposer,
Que l’ont pourra se retrouver

Dans cette vie ou dans l’au-delà
L’important c’est que l’on se voit
Vivre ou mourir, aucune importance si c’est sans toi
Aucune importance tant que je te voit

Le souvenir de ta beauté
Par une goutte d’eau capturée
Je ne peux que pleurer
En pensant au temps avant de te retrouver

Mais il ne faut pas désespérer
Il reste de l’espoir, enterrer
Pour le trouver,
Il nous faudra creuser

La vie semble si courte
Tellement qu’il faut vite se mettre à creuser
Tellement d’espoir enterré
Mais nous devrons creuser

Le temps a finalement bougé
Il s’est décidé à avancer
Il nous laissera passer
Car je le lui ai demandé

D’un amour improbable,
Un amour immuable
À jamais lié
Par une commune destinée
 
trés bel ode d'amour ,tout en douceur et sagesse !!!
bravo magnifique
amitier
 
Retour
Haut