• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souvenirs ...

tout d'abord nous t'aimons guillaume ! Nous ne perdons pas le fil de là où tu es, et on sais très bien que dans ta dimension le temps n'existe pas, comment ne pourrions nous pas te comprendre !
Pour papa et toi les beaux souvenirs sont unis et inscrit dans l'infini !
il en est de même pour l'Amour de toi et de ton papa...
Gros bisous à vous deux...
Je vous ressens et je vous aime
Patou .

a chaque fois que je lis ce que tu écris , je pleure , je l'ai pas connu ton guillaume mais je vois ta détresse et c'est ce qui me fait pleurer ...je sais ce que tu vis c'est poignant ton amour ...bisous miss sissi

Que d'émotion en lisant ces vers composés à deux cœurs et deux âmes totalement en osmose...
Qu' ils soient une force infinie, ici et " là-bas où Guillaume se repose ....Courage mes amis....Amitiés...Lys

Nous créapoètes, nous gagnons à écrire mais aussi à lire, et sommes souvent impatients d'exprimer nos sentiments, par altruisme.
En lisant ce texte, je repense aux moments passés avec les miens, et je me dis aime les encore plus fort.
Guillaume n' a pas fini de marcher dans ces montagnes, il ski tous les jours quand il le souhaite. Il suffit d'y penser pour voir cette longue balade oubien cette descente de ski à toute allure! Puis vient la fatique et il est temps de se réveiller, Guillaume rentre aussi.
Il nous dit au revoir et à bientôt, venez me chercher quand vous voulez, je viendrai faire la balade avec vous!
Merci pour ce partage, que je sais douloureux pour vous tous
Amitiés

Excuses-moi stp d'être passé à côté de toi aussi longtemps, depuis que je traîne à la traîne sur créa. Je viens de lire ce poème après avoir lu ta page d'accueil. Et j'ai le même gamin qui flâne dans mon coeur. Comme je ressens ce poème si magnifique. Total respect. Amitiés.

Retour