MiiMi
Nouveau poète
Je me souviens de ta bouche, de tes mains qui me touche je t’oublierais jamais. Tous ces mots à l'oreille, tes phrases son pareils, tu me manque tu sais. Mais je saurais resté forte, je te fait la promesse de ne pas refermée la porte si tu revenais je jouerai pour toi cette mélodie qui me rappelle que tu m'aimais et que tu reviendras pas, même si tes loin tu resteras toujours en moi. Un jours je sais qu'on se retrouvera dans une autres vies on se rejoindras. Tu savais me faire rire, garder le meilleure du pire. Sans jamais succomber. Et tu fredonnais même en me disant combien je compté . Mais un jours sans prévenir tu n'ai pas rentré. Et sans jamais revenir pourtant j'ai tout essayé pour te retrouvé, en attendant un appel qui me dirait que tu va bien, et que je t'ai manqué. Si seulement tu pouvait revenir j'ai besoin de toi, et que deviendras mon avenirs, si tu n'es plus là. Je voudrais revoir ton sourire remplie de joie car moi je t'aimais à en mourir. Ou que tu sois je en t’oublierais pas, même si tes loin, tu resteras toujours dans mon coeur . DANS UNE AUTRE VIE ON SE REJOINDRAS..