manue7
Nouveau poète
C'est si drôle de se remémorer ces souvenirs. Je me rappelle pas de tout mais je me souviens d'une chose, j'étais avec toi. On était si mignon tout les deux, mains dans la mains tel deux amoureux. A l'époque du était comme un frère pour moi, l'amour je ne connaissais pas. J'étais heureuse de pouvoir tout partager avec toi. Et si tu te souviens bien, toi aussi. Maintenant tu rigolerai en revoyant des photos de se temps. Et moi je pleurerai. C'est la qu'il y a la différence, toi tu passe d'une chose à l'autre sans jamais regarder en arrière. Mais moi je ne peux pas, j'arrive pas à ne pas penser à nous deux, avant. Je me demande souvent pourquoi tout à si vite changée. On pourrai dire que c'est parce qu'on à grandi, mais c'est faux. Depuis pas longtemps on s'est tous retrouvé comme avant, j'avais vraiment l'impression que rien n'avais changer. Mais il restait toi, la personne que j'avais le plus envi de retrouver. C'est drôle, comme la vie est mal faite. Je voudrais pouvoir retourner dans le passé, te reprendre dans mes bras, te faire de gros bisous sur la jour, dormir près de toi, qu'on se raconte nos journée.. Rien que sa, se serai vraiment génial. Même si maintenant je ressens plus la même chose pour toi. Même si quand je te vois j'ai envi de t'embrasser, même si quand tu me regarde j'ai envi de t’impressionner. Sa ne doit rien changer. Je ne veux pas te forcer à m'aimer, je ne veux même pas que tu le sache. Je veux te retrouver comme avant. Je veux retrouver mon frère, car c'est se que tu étais, mon frère♥ C'est si drôle de dire sa alors qu'on fond de moi je sais très bien que se serai encore plus dur pour moi de te cacher cette vérité. J'ai beau dire que le fait que je t'aime ne changera rien, se sera forcement différent. Et c'est pour sa que je préfère garder sa pour moi et me contenter de se que j'ai. Car il y a une chose que jamais aucune autre fille ne pourra avoir c'est les souvenirs d'enfance, nos souvenirs, ceux où à l'époque je contais pour toi♥