DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Tu m'interrompt en appuyant sur un bouton Et tu prétends que je ne veux rien Je ne suis pas un saint qui est facile à dire Mais devines quoi chérie que tu n'es pas un ange Tu aimes crier, utiliser des mots comme une arme Eh bien vas-y donnes ta meilleure répliques femme _ _ Je veux te laisser c'est facile de voir Mais devines quoi chérie, il n'est pas si facile Nous sommes tellement compliquée Ce doigt est pour nos souvenirs Donc déchire mes photos à partir de ta murs Les détruire et brûler tous Allumes le feu, éloignes toi Il n'y a rien à dire Prends les cendres du sol Enterres les à juste s'assurer Que rien de plus est laissé de moi Juste des souvenirs doux-amers Je veux courir et m'échapper à partir de ta prison Mais quand je pars, je sens que quelque chose est manquant Je n'ai pas peur, c'est facile à dire Cela ne peut être le ciel, il se sent comme je suis en enfer Tu es comme un médicament que je ne peux pas arrêter de prendre Je te veux plus et je ne peux pas arrêter de désirer Je te veux encore , c'est facile de voir Mais devines quoi chérie que tu n'es pas bon pour moi Nous sommes tellement compliquée Ce doigt est pour nos souvenirs Il n'ya plus rien a dire Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei