Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bravo à tous les participants, Prose bien sûrJ'ai pour ma part vraiment adoré le texte de Vega.
Quelque part, c'est en le lisant que je me suis dit pouvoir tenter d'en écrire un sur ma scolarité.
alors merci Vega(ak, je suis pas ancien Lotois ^^ c'est ma Femme qui s'est établie en mon Domaine. Devenant ancienne Lotoise X) )
Bravo aussi car j'ai bien aimé les textes de Cortisone, Raymond et Fysco.
Et un grand bravo et merci aux organisatricesainsi qu'aux juges
Amitiés, Matthale
Quelle adorable photo, merci pour ton gentil commentaire pour nos textes d'écolier...Afficher la pièce jointe 19511
Bravo à chaque médaillé et à tous les participants qui nous ont offert 8 rentrées
Peu de textes , mais un grand plaisir qui ravive tant de souvenirs
Merci aux membres du jury pour leurs commentaires enrichissants et encourageants.
Bravo Maurice pour cette première je crois participation
On reconnaît les bons élèves
Mdr
Bravo à l'Or et au Bronze
À tous les Écoliers qui ont écrit leurs souvenirs bien graves
certains se ressemblent.
Et pour cause!
Par exemple
Dame Prose ,Dame jojo et Dame Lys
sommes de la même génération
Il y a beaucoup de similitudes dans les détails
Ex:
L'encre violette..
Ect..
Bises tout le monde
On est gentil quand même les Lotois vu la carte de la démographie chez nous, il existe une Lotoise à peu près tous les dix kilomètres carrés et hop on vient nous les séduire et les embarquer je ne sais où!.
Comment va t’on pouvoir sauver notre espèce?....à plus ou moins long terme elle va disparaître !....
Nos grottes se dépeuplent !..
Il va falloir que je fasse circuler une pétition grotesque (Hi) pour arrêter cette hémorragie !...Hi trois coups
eh mais c'est elle qui était déjà là ^^ après j'ai connu le Lot, Meyrignac-Lentour et ses alentours, quelques trop courtes années de bonheur.
On a fait toutes les grottes, tous les gouffres, toutes les parois d'escalades, tous les chemins d'accrobranches, On fait trop tout je crois ^^ Va falloir que je m'habitue à mon "milieu" de vie lol (j'ai 40 ans demain), je courrais sûrement plus comme avant dans quelques années lol
Tu as de belles années encore devant toi tu sais!.
La semaine dernière j’ai fait deux fois 95 kms en VTT et deux fois 110 avec le vélo de course....
2000 kms en août malgré la canicule.
Tiens, on est du même signe moi c’est le 20 que je prends une année!.