Nelfisme
Nouveau poète
Je le revois encore aujourd'hui les yeux se balladant sur l'étroite fênetre
On aurait presque cru qu'il attendait la lumière dernière
On avait beau se dire que là où demeure la peine , l'espoir s'y attarde
Nous savions bien qu'au fond l'amère perdition ferait sa demande...
Moi, j 'ai réalisé bien trop tard que tout ces moments de bonheur ne se revivraient plus
Aujourd'hui encore , j'ai du mal à me faire à cette "raison" et pourtant sa voix, je ne l'entends plus...
Quand je me perds dans mes pensées ; il est souvent bien dur de revenir à la réalité
Mais comme parmi tant d'autres, c'est tout ce qui me reste pour entretenir son identité
Je me sens souvent en équilibre sur ce fil, mon esprit se balance entre la joie et le chagrin
On a beau se dire forts , au fond nous ne sommes que des humains
J'ai jamais sû vraiment exprimer ce que je ressens à certains moments ,supendue là haut...
Mais l'écrire en passant par tellement de souvenirs, c'est tellement beau...
(( Même si les palpitations du coeur souffrent par chacun de leur battement , vous savez...Il est beau d'y penser..font>
On aurait presque cru qu'il attendait la lumière dernière
On avait beau se dire que là où demeure la peine , l'espoir s'y attarde
Nous savions bien qu'au fond l'amère perdition ferait sa demande...
Moi, j 'ai réalisé bien trop tard que tout ces moments de bonheur ne se revivraient plus
Aujourd'hui encore , j'ai du mal à me faire à cette "raison" et pourtant sa voix, je ne l'entends plus...
Quand je me perds dans mes pensées ; il est souvent bien dur de revenir à la réalité
Mais comme parmi tant d'autres, c'est tout ce qui me reste pour entretenir son identité
Je me sens souvent en équilibre sur ce fil, mon esprit se balance entre la joie et le chagrin
On a beau se dire forts , au fond nous ne sommes que des humains
J'ai jamais sû vraiment exprimer ce que je ressens à certains moments ,supendue là haut...
Mais l'écrire en passant par tellement de souvenirs, c'est tellement beau...
(( Même si les palpitations du coeur souffrent par chacun de leur battement , vous savez...Il est beau d'y penser..font>
Tu brilles encore plus dans mon coeur...