lovemaster
Nouveau poète
Elle arrive sur le parquet en mode dancehall, Et en deux coups de reins elle fait bavé tout le hall. Son corps à les formes magnifiques d'une guitare, Sur laquelle je jouerais bien des mélodies romantiques,des trucs rares. Elle danse devant un miroir comme toute les donzelles du monde, Elle regarde à gauche et à droite pour être sûre qu'elle est pas ronde. Je me glisse vers elle tel un serpent vers sa proie, Et rapidement à l'aide d'un Jutsu mon charme je déploie. Comme toute les meufs en boite elle s'appelle "Me touche pas", Enchanté moi ce soir mon nom c'est "n'écoute pas". Elle e dit moi c'est champagne, vodka et tout le lot, Un verre, deux verres, trois verres, doucement c'est pas de l'eau. Sur la piste sa bouge c'est sensuel, ça va dans tout les sens, Après trois quart d'heure c'est fini ça perd de la descence. À 5h du mat on sors on se dirige vers ma Ferrari, Et vite fait on va chez moi se boire un dernier Campari. Caresses, Baisers, Tendresse et les habits sont partis, Et hop sous les draps et...... La suite vous la voulez je pari.