• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souvenir d'antan

roumanie089

Nouveau poète
ce que je ressent au plus profond de moi est de la tristesse,et aussi l'envie de crier pourquoi la vie est comme cela,il y a aussi le souvenir de mes grand parents que j'ai temp aimé et qu'il mon temp aimé avec leur sourire,leur ame est parti trop vite en laissant derrriere nous un gros vide de ne plus les voir de les embrassé de leur demandé comment vont 'il,pour ces 3 grand parents, que j'aimais 9et que le reste de ma famille adoptif aimais, il nous fesais rire avec leur histoire sa a été sourtout mon grand pere.quand on allais chez eux on était toujour bien acceuilli.le temp passe et en ce qui me concerne je pensse sens cesse a eux, et a me demandé si il vont bien si eux de leur coté il nous entende quand on veut leur dire que l'on est aime et qu'il nous manque enormément.

pour finir sur ce texe qui est je sais triste, je voudrai dire un grand bravo a ces personnes qui écrive actuellemnt de la poesie qu'il continu sur leur élan .

ALEXANDRU

Penser aux êtres chers disparus c'est continuer de les faire vivre dans notre cœur!!Tu vas peut-être me prendre pour une dingue mais à ceux et celles que j'ai perdu,dont la vie terrestre n'est plu,je leur parle souvent,jusqu'à ressentir leur présence!!Je tente de faire de mon mieux dans la vie pour qu'ils puissent être fiers de moi tout autant que mes êtres chers encore ici-bas!

Mon grand père adoptif qui m'a sauvé la vie et que j'ai gardé avec moi les dernières années de sa vie après une grosse attaque cérébrale, me manque aussi énormément. Mais, je sais que là où il se trouve, il ne souffre plus et qu'il est heureux. Je ressens toujours sa présence et je sais qu'il veille sur moi ! Tes grand-parents aussi le font ! Amitié.

Retour