Je me souviens quand j'étais plus petite A NOËL le matin je partais me ballader dans le champs juste a coter Et dans se champs je jouais, je jouais au père noel et à la mère noel Je disais que mon écharpe rouge étais la fourrure du père noel Que ma veste orange étais son manteau rouge Que mes bottes de neige noir étais ses bottes de neige rouge Enfin bref je révais Et le soir de noel je m'installer dans mon lit tranquillement en attendent le papa noel Il arriva minuit j'entendit toc toc toc à notre porte ma maman alla ouvrir et là je les vu Lui avec sa barbe avec son manteau rouge ses bottes rouge son pantalon rouge le PERE NOEL Quand il étais parti avec mes parents nous ouvrons les cadeaux et la vous imaginer pas la joie de vivre le présentiment de savoir se quil y a dans le paquet je disais franchement merci au père noel et à mes parents J'ai grandis et voila que j'avais 9 ans je les su pour le père noel je pleurais Plus fort que jamais mais si seulement c'étais un rêve Je me suis souvenu de mon petit jeu du père noel dans le champs juste à coter Je ne regrete pas d'avoir vécu le moments de petite et le moment de croire au père noel Je garde un très beau souvenir de noel J'aime et je pourrais y crier fort j'aime NOEL