fiofio51lucie
Nouveau poète
Quand la mer s'evanouie la ou s'acheve,je cherche sur tes levres le chemin de mes nuits,Quand il ne reste plus que quelques reves perdues...tout les mots qu'ont ce dit,les penser qui nous lies...des instants si precieux....Qu'ont voudrait les garder...au fond de nous cachées...puisque c'est toi que j'aime toi qui manque a ma vie si un jour toi aussi tu pensait que tu m'aimes,ont pourrait toutes les deux essayer d'etre heureuxe mes je peux pas parce que je t'aime,j'ai lu dans ton regard un peu de notre histoire mais la fin tu le sais personne ne la connait meme moi tu ma jamais dit que tu voulez plus de moi.tout au fond de mon coeur,quand l'etoile ce meurrent,tout nos dispute pourrez s'effacer sur le sables parce que je t'aime et meme si tu me fait beaucoup de mal ben je serait prete a te pardonner les reves que on n'a fait a deux sous une pluie d'etoile si tu m'aime toujour je t'en prit reviens vers moi j'ai tres mal depuis que tu es parti,j'aimerai juste un truc c'est que tu revienne....
"REVIENS MOI MON ETOILE"
"REVIENS MOI MON ETOILE"