koold
Maître Poète
Sous les blessures j’accumule les ruptures les os briser la peau brûler le visage défigurer voilà ce que ma conscience à subi dans un monde ou l’horreur c’est faites reine de mon cœur ou mon royaume n’est que torpeur souffrance et douleur j’ai pas choisi de naître ici dans un cauchemar sans sursis j’avale les heure je creuse les minutes et bois les jours d’horreur dans ma comédie je rit plus je pleure plus non plus je meurt puis dépéris j’abois comme un chien sans collier je ferme plus les yeux devant le spectacle de ma vie qui éclate en lambeaux j’ai peur donc j’ignorer j’ai faim donc je dort mais quand j’emprunte le chemin de ma parole je bouscule des corps puis m’endors enfin j’ai suivi mon cœur dans les dédale du vivant je sert contre moi l’oreiller de mes désir défois je le déchire pour mieux le définir j’aime à en rire je me dit qu’au moins déchirer il ne me sera plus d’aucune utilité et me prêtera peut t-être attention je transpire souvent dans la translation de mes sursauts bon je crois avoir éclairci mon cerveau sur des tâches d’ombre qui faisait défaut à mon arriver sur terre désormais je prospère