• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sous la Lune qui dort

sous ta plume qui se réveille !!!!
très belle plume très poètique !!
magnifique poème
bravo
amitiè

Magnifique assurance de lendemains ensoleillés, la meilleure façon de modeler son destin, très belle écriture .....amitiés....Lys

espoir de revivre le passé ,tous commence par un simple reve qui se realisera sous les yeux de la lune qui se reveillera . j'aime beaucoup; amitié.

magnifiques ces doubles rimes (ou je ne sais comment on appelle ça) qui donnent une douce mélodie à ces jolis vers...Bravo !

je suis venue chaque jour pendant tellement longtemps, sans succès, pour vous lire à nouveau, que (honte à moi) j'avais fini par abandonner...
et pour le coup je n'ai vu celui là, que vous avez posté juste quand j'oubliais.
mais je viens savourer à nouveau ces accords de musique du coeur composée par vos mots.
merci, et je n'oublierai plus!

Tout simplement magnifique..........
Un rêve que l'on partage en lisant ces mots......
Bravo..........

Sincèrement

Âme en peine

Ce n’était qu’un doux rêve, une simple illusion
Et la nuit qui s’achève me laisse sans raison
Mes espoirs sont fidèles car je sais qu’un beau jour
Dans le lit de ma belle je serai de retour

Très beau poème que je découvre car je viens d'arriver
mais comme tout ce qui est aimé doit être
parfait,
dans ton dernier quatrain, je constate treize pieds
Dont je te propose ici, un petit corrigé.

Ce n’était qu’un doux rêve, une simple illusion,
La nuit qui s’achève me laisse sans raison,
Mes espoirs sont fidèles car je sais qu’un jour
Dans le lit de ma mie, je serai de retour.

En toute amitié. Chibani

Au clair de la blanche lune
Nous deux marchant dans la brume…
A deux pas de la réalité
Son cœur m’a aimé...

ce poème se lit comme on chante une ballade...et se vit comme ne promenade au clair de lune...
Belle inspiration...Merci. Bisous

Moi aussi, j'éprouve un immense plaisir en te lisant... tu sais si bien décrire les sentiments... amoureux... Pour moi, sur le site, tu es le poète de l'amour... et tu le confirmes avec ce merveilleux poème... Bisous de minuit... sourire...

Retour