Kaobang
Nouveau poète
Le Soleil se lève a peine dans la chambre emprunté et un faiseau lumineux fait irruption sur ta peau ensommeillée. Le jour s'est levé et on doit quitté le cocon, sortir et affronter. On peux faire pleins de choses ici, voir des gens se ballader, croiser, entreprendre, former... La vie est si légère avec toi que les contraintes s'en voient envolées. Rien de tout cela n'existe pour Lui et Moi. Les Autres ne se rendent comptent de rien, trop absorbés dans leur activités, égoistes éperdus que l'on croisent dans la rue. Sont ils trop bêtes pour s'aperçevoir que rien ne peut nous atteindre? Ni les coups ni les mots.... Il existe lorsque l'on sort, une bulle transparente, légère, sauvage et inaccessible qui s'envole toujours plus haut et nous, nous sommes a l'intérieur....
Mais moi je préfère la nuit quand son long manteau d'étoiles nous recouvre. Nous sommes alors seuls au monde. Les décors sont enlevés, les touristes partis se coucher, les rues cessent d'être bondés avec leurs individus sans espoirs créants leur propres histoires sans même y croire... La nuit est a nous et les autres s'arrêtent de vivre pour tout recommencer demain.
Et sous la lueur de la lune je t'aime. On s'apprend l'Amour, le comprend, l'entend... Ta peau prend le relais de tes mots.... La pureté fait place, elle est celle maître de ce monde nocturne. L'Amour est pur, la fusion est parfaite, acte magique, pleins d'étoiles dans tes yeux et dans tes gestes... La noirceur n'existe plus. Plus rien sauf Toi et Moi...