• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souris

MesPensseesNoires

Nouveau poète
Envie d'evasion,de changement soudain
d'une autre vision de ma triste vie
d'un nouveau reflet car du soir au matin
mon mirroir me crie souris !

La beauté des fleurs est fané
les chants des oiseaux son mort
plus de lumiere qui traversent mes volets
est ce que je souris ? je l'ignore.

La piece est sombre,mon coeur est froid
mais j'enten doucement ces batement
a chacuns d'eux il crit en moi
"souris, souris ! comme avant"

Un gout amer de solitude
c'est deposé dans ma routine
j'en ai assé de ma quiétude
je veux sourire faite moi un signe

Docteur docteur j'ai mal au coeur
prescrivé moi une ordonance
je veux une pilule du bonheur
je veux sourire c'est une urgence...

Toute les couleur on disparue
meme picasso est noir et blanc
les gens sont terne dans la rue
et moi? moi... je sourris, je fais senblant...

By...SaRaH...

Sourit à la vie Sarah !!
Tu es jeune bats toi ,
Lorsque amour arrivera ,
Une autre vision tu auras !!
Bien bel écrit et bonne continuation, amitié David

Je rejoins David et son sage conseil
J'ai beaucoup aimé ce cri du coeur et cette sensibilité qui se dégage de ce poème
Bravo Sarah, bravo
1 Vote et 1 sourire

poème très bien écrit mais très sombre et triste, se forcer à sourire c'est comme se cacher de la réalité, or un sourire est un espoir de meilleur, parfois on ne sait plus sourire, mais récemment j'ai redécouvert le sourire l'espoir est né, cet espoir qui s'était tu en moi, puis j'ai eu cette envie de partir voyager en vélo et du coup ce reve ce réalise et je souris je pars lundi à travers la france visiter les observatoires astronomique
par là je veux dire que le sourire redeviendra naturelle la joie te cerclera de nouveau par sa chaleur
et il ne faut pas hésiter d'aller au bout de ses rêves car nos reves nous font quitter toutes souffrance tristesse et ennuie de la vie
bon courage à toi
ludo

La tristesse n'existerait pas sans le bonheur. Trouve ton bonheur jeune fille et gomme ainsi la tristesse de ton coeur ! Biz

ecoute Sarah je connais ces moments ou le noir t'envahit et perdure mais il faut se dire que tu peus pas ètre plus triste et que forcément la vie sera belle a un moment...c'est sur..tout le monde mérite d'ètre heureux et on trouve tous notre bonheur un jour, en tout cas trés beau poèmes et la tristesse donne parfois une trés belle inspiration continue !

Aussi bisarre que cela puisse paraitre je suis une femme qui ne perd jamais le sourir quelques soit les epreuves, les problemes, les chagrins, les douleurs... Je souffre certes, mais le sourir reste present sur mon visage... Même si mon fond parfois est detruit, j'ai le souris constament... Je ne sais si cela est bien vu mais je suis ainsi..
Je souris tout le temps mais comme le dit si bien cette phrase "les sourirs de facade peuvent parfois cacher de belles eclaboussures" n'est que vraie !!

Je te souhaite tout le bonheur du monde Sarah car meme si je ne te conner point, on sent bien que tu as trop souffert et que la joie de vivre doit enfin faire parti de ton quotidien.. Tu le merites..
Tes poemes sont tres touchants, merci pour tes partages, continue d'ecrire, cela soulage le coeur...
Bisoux à toi
+1v.
(j'aime beaucoup la presentation de ta page, où tu te decris)

Retour