• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Source

petiteloulou36

Maître Poète
Tous est compliqué, je suis compliqué, ma vie est compliqué, mes idées ne sont pas claires!!
Et j’ai l’impression que je tourne le dos a tous le monde, pour la première fois dans ma vie, que j’ai le sentiment que mes pensées ne regardent que moi ,le monde qui m’entoure est une prison ouverte sur le ciel et que mes pensées sont libres de toutes chaines, une liberté de pensée qui se projette dans le temps infiniment, jusqu'à en mourir, dans l’espace qui l’entourent, dont elles épousent l’essence et la source ,mes pensées appartiennent a un tous ou un rien , loin de toute forme, mes pensées sont aveugles ne reconnaissent pas la beauté ,elles naissent, jaillissent de nulle part .
Parfois, il m’émeut de penser, il m’émeut d‘espérer, il m’est stupide de croire
Qu’il est simple d’être heureux, qu’il est bon d’être sot sans le vouloir.
Il est dans ma nature d’être heureuse, c’est le monde qui est triste
black-and-white-girl-make-up-pretty-Favim.com-1442364.jpg

Vous poussez toujours vos lecteurs à la réflexion...je le répète.. en livrant"vos sensations personnelles intérieures"
votre derniéère phrase? ) après tout vrai que le monde est triste vu sous un certain angle.ce côté vil de l'humain
.sous un autre je le trouve beau...ces merveilles que la Nature sait donner le second me fait heureuse..
Votre nature l'est?
je peux l'espérer mais ne suis pas derrière vous ! petit doute!!!
coup de coeur pour vos pages
jojo

Dernière édition:
les plus heureux dans la vie sont les sots
car il vivent comme bon leurs semblent
dans leurs petits nuages leurs monde
nous sommes compliqués trop compliqués

pour moi cette phrase
rejoint mon commentaire elle veut tout dire
merci petiteloulou

Dernière édition:
Merci de nos livrer tes états d'âme, ceux qui disent ne pas en avoir "se mettent le nez dans le sable"...ils sont très légitimes, et c'est salutaire de faire des points sur soi, les autres, la vie quoi...merci pour cet écrit qui personnellement m'a émue et touchée...bisous

les plus heureux dans la vie sont les sots
car il vivent comme bon leurs semblent
dans leurs petits nuages leurs monde
nous sommes compliqués trop compliqués

pour moi cette phrase
rejoint mon commentaire elle veut tout dire
merci petiteloulou

touchant ! merci

Retour