• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

souhaits (pour F)

blackpearl

Nouveau poète
souhaits
Je voudrais porter ton nom
toi , tu m'aimes a ta façon,
sans faire voir tes émotions.
moi qui ne vit que pour la PASSION
chez toi le seul maître est RAISON.
moi qui voudrais être l'objet de toute ton attention
je ne récolte que des illusions.
J'aimerai tant que tu sois expressif,
que tu me montres que ton amour n'est pas passif.
comment te laisser partir loin de moi
quand je sais que je ne te manquerais pas??
Comment ne pas avoir peur??
explique moi avant que je ne pleurs
cela soulagerait mon âme
de savoir que dans ton coeur brûle pour moi une flamme.
 
bon poême, très réaliste et universelle
ta déja essayer de retourner la situation?
ou du moins la réciprocité?
 
Des fois t'as pas envie de bousculer l'autre un peu, qu'il dit ce qu'il ressent au lieu de nous faire nous monter la tete avec mille questions???? Moi j'ai jamais ose meme si je voudrai bien.....
 
Retour
Haut