• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

soufrence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jato
  • Date de début Date de début

jato

Nouveau poète
pour t'aimer il faut soufrir. pour te parler il faut écrire. pour te voir il faut dormir. pour t'oublier il faut mourir .c'est toi mon amour

je souhaitais répondre à ton "fok you";
alors déjà moi je sais écrire "fuck you" et en plus je ne suis pas là pour me faire insulter !!!
si tu n'aimes pas ce que j'écris , je ne te force pas à le lire !

la je me demande si vous etiers avec lui pour lui juger son copier coller et yenna méme qui vote aussi
mais en faite a chaque un son jugement je vous presente aussi sa mentalité pour la jugez au tanque vous avez l'experience de le faire
dit moi en tout liberté
vous trouvé que un sale arabe juges un vrais kabyle qu'il est un salp et portant il me conné plus etje nais polus envie de sa coinaissance
il minsulte dans un message privé que je sui un sal kabyle sa vous tomberas normale ca
et en tanque qu'il n'est pa honte de mecrire ses insulte sur message privé
je seras pas faché de me prenté mon homage pour lui comme une commetaire qui peut arrive au yeux de tout qui visite sa page et qui veulle aussi decouverte sa perssonelité .
et a la fin je veut me termine par un proverbe français qui dit:
dit moi qui vous etes --je tu diras que faire vous
sa veut dire que normalement je le diras rien en tanque qu'il est algeria salop il peut faire tout que pour presenter sa statut et meci

Retour